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NOTRE RESEAU

BFL Evolution s’entoure d’un réseau d’experts partenaires, de ce fait, nous sommes en mesure de vous apporter les meilleures solutions à vos attentes les plus spécifiques.

 

 

L’entreprise

Et si l’Expérience Client devenait une de vos sources de croissance pour votre entreprise ?

Chez Amazon le directeur de l’expérience client est le n°2 dans la hiérarchie de l’entreprise devant le directeur financier.
Les PME/PMI & TPE doivent avoir la même approche stratégique. Chez vous, au sein de votre entreprise, qui est en charge de l’Expérience Client ?

Vos clients vivent une expérience à chaque fois qu’ils font appel à vous, que ce soit la première fois ou non. La fidélisation de vos clients passe avant tout par la fidélisation de vos collaborateurs. C’est désormais une composante incontournable de la stratégie de votre entreprise dont les enjeux sont prioritairement managériaux et commerciaux.

BFL Evolution et son réseau de consultants vous accompagnent pour atteindre vos objectifs, dans le cadre de prestations de coaching, de conseil et de formation.

 

 

LE DIRIGEANT

 

B.Leiner

Bruno LEINER, dirigeant de BFL Evolution, et son réseau de consultants vous proposent une approche à travers un double objectif :

1)      Développer votre vision du leadership, où par le biais de l’intelligence émotionnelle, savoir-être, savoir et savoir-faire seront la colonne vertébrale de votre posture managériale

2)      Mettre en œuvre votre stratégie commerciale où l’expérience client et l’esprit de service contribueront à enchanter vos clients

Bruno LEINER est certifié « coaching créatif orienté solution ». Il a été formé par Eveline BOUILLON (de la société MEATUS), maître praticien certifié NLPU et coaching and modeling, certifiée de l’université de SANTA CRUZ –Californie.

Ses prestations de développement personnel sont fondées sur la modélisation des talents. Elles sont réalisées en totale confidentialité. Il intervient dans le cadre d’un code de déontologie et Eveline BOUILLON est son superviseur.

Bruno LEINER s’appuie sur une expertise professionnelle de vingt ans chez le n°1 mondial des Cosmétiques avec les enseignes de la grande distribution comme clients.

En effet, il a réalisé la totalité de son parcours salarié dans l’univers de la cosmétique chez L’OREAL. Il possède deux principales expertises significatives et complémentaires :

  1. Un parcours commercial (VRP, manager commercial, directeur de clientèle) sur une première décennie orientée négociations commerciales, au sein de l’univers de la grande distribution,
  2. Une seconde décennie où il a mis en place la direction de la relation client dans un environnement très opérationnel au sein d’une centrale d’expéditions. Il a managé des équipes pluridisciplinaires.

VISION

Positionner l’esprit de service au cœur de l’expérience client

Enchanter ses clients

Développer son leadership avec l’intelligence émotionnelle

Faire de la l’expérience client une valeur d’entreprise

Savoir se différencier et créer de la valeur à vos clients

Les employés en premier les clients en second (Vineet Nayar©)

Intérioriser une culture du changement

Développer une communication assertive

Adopter une posture de coach pour les nouveaux leaders