Méthodologie de
BFL Evolution

Pourquoi renforcer votre attractivité ?

Parce que votre environnement n’a jamais autant évolué durant ces deux dernières années. Le télétravail est plus ou moins entré dans nos modes de fonctionnement.

De nouveaux comportements sont apparus et vous devez vous adapter afin de répondre parfaitement aux besoins de vos clients.

satisfaction client
plateau d'échecs

Et vos collaborateurs, comment ont-ils vécu cette expérience ?

Passer progressivement d’un management hiérarchique, vers un management transversal, dans le cadre d’une organisation plus horizontale, ne se fait pas en un claquement de doigt. Cela devient néanmoins une nécessité absolue.

Dans une démarche coopérative, nous intégrons avec vous les enjeux de l’expérience client dans votre stratégie d’entreprise afin d’en faire une véritable clé de différenciation qui se traduira directement dans vos résultats.

Pour ce faire, nous nous appuyons sur une méthodologie éprouvée et des outils certifiés selon différentes étapes.

Prise de conscience du parcours client

  • Analyse de vos besoins, organisation
  • Identification du parcours supposé de vos clients en collaboration avec vos équipes
  • Identification du parcours client réel de vos clients : Client mystère /enquête/panel
  • Comparaison et analyse de l’écart entre la réalité et le supposé
  • Identification des moments de vérité et des irritants
  • Recommandations en termes de stratégie de management de la culture client

parcours client
équipe au travail

Ateliers d’intelligence collective d’expérience client en alignement avec le global management

Evaluation

  • Evaluation à chaud
  • Evaluation à froid à M+6 

Vous êtes intéressé
par nos méthodes ?