Méthodologie de
BFL Evolution

Comment faciliter le quotidien de vos clients ?

Nous vous accompagnons pour intégrer les enjeux de l’expérience client dans votre stratégie d’entreprise afin d’en faire une véritable clé de différenciation qui se traduira directement dans les résultats de votre entreprise.

Pour ce faire, nous nous appuyons sur une méthodologie éprouvée et des outils certifiés selon différentes étapes.

satisfaction client
graphe parcours client

Prise de conscience du parcours client

  • Analyse de vos besoins, organisation
  • Identification du parcours supposé de vos clients en collaboration avec vos équipes
  • Identification du parcours client réel de vos clients : Client mystère /enquête/panel
  • Comparaison et analyse de l’écart entre la réalité et le supposé
  • Identification des moments de vérité et des irritants
  • Recommandations

Ateliers d’intelligence collective d’expérience client en alignement avec le global management

Evaluation

  • Evaluation à chaud
  • Evaluation à froid à M+6 
équipe au travail

Vous êtes intéressé
par nos méthodes ?